| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
G Administrateur
|
Posted: Sat 23 Feb - 20:01 Post subject: Kayak |
|
|
Salut !
Y aurait-il des personnes intéressées par des sorties kayaks!? un sport bien complémentaire! pas mieux pour se découvrir des muscles et passer la barre du Virage en surf à l'aise ou presque..
Je bouge souvent du coté de Gorée avec quelques potes mais plus on est de fous plus ...
Tchuss ! _________________ Life is just a ride..
|
|
| Back to top |
|
 |
LeNanan
|
Posted: Sun 23 Mar - 14:30 Post subject: Kayak |
|
|
Salut a toi mon grand Zgreg, et salut a tous les membres du forum!
Un plaisir de faire nouvellement partie de ce forum!
Ca sera un grand plaisir de faire du kayak avec toi quand je viendrais te voir en Africa. C'est vrai que c'est très complémentaire au surf. J'ai testé cet hiver sur notre merveille à nous (le golfe du Morbihan, en Bretagne), et ya pas à dire, ça fait les bras et les pectoraux! De plus la sensation de glisse, quand tu as pigé comment ramer correctement, sans donner trop de force, est vraiment agréable.
La seule chose qui fait peur, ce sont les gros bateau qui foncent dans ta direction, et dont tu te demandes s'ils t'ont vus ou pas. N'ayant pas leur maniabilité, le fait de se retrouver tout seul sur son kayak face à eux, ça fait un peu flipper quand même.
Bref, un bon moyen de tripper entre collègues, les jours de flat. J'espère quand même qu'il y en aura pas trop quand je serais au Sénégal (des jours de flat)!
Kenavo Ar c'hentan!
|
|
| Back to top |
|
 |
G Administrateur
|
Posted: Sun 23 Mar - 17:18 Post subject: Kayak |
|
|
Degemer mat e Sunu Gliss !
Bienvenu a toi et merci de donner par ta présence une dimension "international" (le prononcer à l'américaine) à ce forum..
Pas de panique, sauf exception y a toujours une p'tite vague à se mettre sous la dent.
Sinon comme tu le dis, le kayak c pas mal! on se fera quelques sorties à l'occaz' !
D'ici là bon surf en pays bigouden !
Kenavo mec!!
Mouai je fais du zèle mais mon breton laisse à désirer.... _________________ Life is just a ride..
|
|
| Back to top |
|
 |
|