SUNU GLISS' Forum Index SUNU GLISS'
Le premier forum dédié aux sports de glisse au Sénégal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conseils voyages

Post new topic   Reply to topic    SUNU GLISS' Forum Index -> Trips et Rencontres -> Trips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flyspringbok

PostPosted: Sat 16 Feb - 22:07    Post subject: Conseils voyages Reply with quote

Salut à tous !! quel plaisir d'etre le premier a poster sur le nouveau forum de surf du Senegal!!

Alors je suis Flyspringbok ! pas du tout passioné de surf mais mon meilleur pote qui est modo est aussi passioné de surf m'a tellement bassiné avec ce forum que je me suis inscrit.

En tout cas je serais utile uniquement aux membres qui souhaiteraient venir au Senegal.
Je m'occuperais donc des reservations et conseils pour votre voyage.

Sur ce a tres bientot !! Laughing Laughing

Back to top
ninette

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:07    Post subject: Conseils voyages Reply with quote

Hello,

moi je dis, vive le sport et tout particulierement le surf au Senegal, pour rencontrer des gens cool et sympathiques.....je suis a Dakar depuis 3 ans bientot, et c'est grace a ca que j'ai rencontre plein de gens adorables....

Dommage que Dakar ne devienne une zone urbaine et tout ce qui va avec......embouteillages, pollution sonore, stress....... Crying or Very sad

Mais heureusement, la mer et le soleil et les belles vagues sont toujours la..... Very Happy  et la cool attitude qui va avec aussi......

A tout bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SUNU GLISS' Forum Index -> Trips et Rencontres -> Trips All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation